Magical Dorémi Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Dorémi Forever

Le forum des fans de Magical Dorémi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )

Aller en bas 
+2
Loulou
Lucy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy
Modo
Modo
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
formule magique : Houlala paparona Luchy Luchya !
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée:
Fée: Aucune

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:49

Chapitre 1 : Un nouveau départ... part 1

PAE ( parle xD ) Lucie ^_- !

Wouaaaaaa ... encore une journée pourit qui commence --" ! En +, j'ai quitté mon collège adore pour celui de Amu ... Elle est mistéreuse cette fille ! Je comprend qu'elle sois populaire ... en + elle ais partis du cercle des gardiens !! Mais MOI, Lucie Mamory, 5ème année ( CM2 en france XD ), êtr populair, c'est le comble ! Je suis peut-ête toujours dans mon coin à lire, dessiner où écrire, ignoré se pu**in de cercle de gardien et repondre froidement, je ne vois pas comment je peut être populaire... Bon, je devrais me dépéchais ! Avant que...
?????? : Dépèche toi Lucie ! Tu va être en retard !
Lucie ! trop tard ...
?????? : Quoi ?!
Lucie : Rien Thomas ! rendors toi ^^" !
Lui, c'est Thomas, mon grand frère, Il est en terminale. Il ne rate jamais une occase pour m'emmer*er !!
Lucie : ET LA PROCHAINE FOIS TOQUE A MA PORTE !!!!!
Thomas : mais oui mais oui Lucie Luke ! J'ai super peur de toi !
Et il ferme la porte. PU**IIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!! Il me fais ch*er !!!! Un jour, je deviendrai + grande que lui, et je lui ferai mordre la poussière !!!!!! Je me leve de mon lit, et j'enfile cette uniforme de me**e ! En +, je ne e suis pas faite d'amie, mais en + on ai obligé de portais des unif' !! Je descend, et prend une tartine que mon père mavais faite. Il s'appelle Martin. Il me fais toujous une tartine le matin comme Maman le fesait ! Elle est morte ily a 2 ans.
Thomas : Tu es enfin là ! Je devrais t'appellais le stroumphette pareseuse ! Lucie Luke ne te convient pas du tout ! sauf pour le lançais d'oreiller !
Lucie : Je t'en collerai bien un dans ta g...
Papa : No big person word here Lucie ! Eat rather your sandwich and go to school ^^ ! I shall come back late This evening.... (Pas de gros mot ici Lucie ! Mange plutôt ta tartine et va au collège ^^ ! Je rentrerai tard se soirs....)
Lucie : Yes daddy T-T (Oui papa T-T)
Comme vous l'avais consatée, mon père est anglais... Il arrive à comprendre certain gro mot en anglais ! tout ça gâce à qui ? grâce à mon stupide frère !
Lucie : I go Daddy ! I wish do he dinnet this evening ^^ ! Don't worry ^^ ! (J'y vais papa ! Je ferai le dinner se soirs ^^ ! Ne t'inquiète pas ^^ !
Papa : Ok ^^ ! Thank you very much ! Have a good day ! (Ok ^^ ! Merci beaucoup ! Passe une bonne journée !)
Je sort. Arrivais au collège, je vois les gardiens. e dois vous les présentais avant qu'ils vienne me parler, surtout Amu ! Alors, en roi, il y a : Tadase ( j'ai ecore oublier son foutu nom de famille ! ) ! en reine : Nadeshiko ! En valet : Kuukai ! En as : Yaya ! Et en Joker : Hinamorie Amu ( moi : tien, tu te souvient de son nom de famille --" ) Au la ferme toi ! Soudain, Amu viens vers moi, je fît mine de ne pas l'avoir appreçut
Amu : Dit Lucie, esque tu pourrai passer dans le jardin royal après les cours.
Lucie : Non !
Amu : Comment ça non ?!
Lucie : J'ai promis à mon père de faire le diner ! Fiche moi la paix tu veux ! en ai rien à foure de votre "jardin royal" ! Tout se que je veux, c'est de retrouvais Barbara !!! * Pourquoi je lui répond comme ça TT ?????? *
Et je part. Je sais se que vous pensait ! Qu'il faut que je me fasse suivre parce que je pense que se n'est pas mon caractère ! Mais jene peut pas m'en empêchais !!! J'aurai peut-être dut accepter ! Pendant je je part, j'entend des mumures derrière moi, heureusement que j'ai l'oreille fine ! J'ai tout entendus !
élève :Tu as entendus ?!
élève 2 :Oui ! Elle est trop cool cette fille ^^ !!!
Moi ?! Cool ?! Attend qe je t'en fous une ! J'allait me retournais pour regadais l'élève quand Yaya s'accroche à moi comme un pot de colle
Yaya : POURQUOI TU NE VEUT PAS VENIR AU JARDIN ROYAL TT ???????????????
Lucie : Mais... Lache moi ?! J'ai déjà dit au joker pourquoi ! Va lui demande l'as !
Yaya : Mon nom c'est Yaya TT !
Lucie : Pardon Yaya ! Mais LACHE MOI !!!!!!
Elle me lacha tout de suite. je partis vers l''école. Je me mit dos contre un mur et me laissa tombais. Je pense que je dois en parlais à quelqu'un... mais qui... surtout pas à mon frère ! Si il apprend que je totalement folle, il va le crier par tout les toits, je le connais !! je fermi les yeux. J'aimerai tant avoir le courge de m'accepter telle que je suis qui que se sois ! j'aimerai chanas de persnalité... je ne sais pas pourquoi je me sens... oserver... je regarde à droite et à gauce, personne, evant moi non plus, et sous moi... C'EST QUOI SA ???????????????????
Lucie : C'est pas possible ???? C'est moi qui est fais SA ?!
Trois oeuf de couleurs différent était là, juste sous moi. Je me mit à courire dans toutles sens, cherchant dans un livre de SVT sortis de nul ,part comment expliqur se fénomaine. Heureusement que personne n'était là... Je me calma et regardais les oeufs, il y avait un avec des notes de musique dessus. L'autre avait ... une alvéole O-O ?! comme les anges ! l'autre... il avait des fleurs dessus... je tuoche l'oeuf à notes de musique
Lucie : Mais c'est ... chaud...
Je les pris dans mes mains,pis un mouchoir avec un morceu de serviette rose sortis de nul part aussi ( xD ), le mit dans mon sac et mit délicatement les oeufs dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Modo
Modo
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 27
formule magique : Pouloulou prune fami fami fa
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée:
Fée: Aucune

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:02

Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremi-loulou-star.eklablog.com/
Lucy
Modo
Modo
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
formule magique : Houlala paparona Luchy Luchya !
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée:
Fée: Aucune

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:51

Merci Loulou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
*Flora*
Admin
Admin
*Flora*


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 28
formule magique : Polola Purola Flora Flora Pi !
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée: Flora
Fée: Floflo

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:59

lol j'adore, c'est le même style que celle de Tatia , je l'ADORE^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-doremi.1fr1.net
Lucy
Modo
Modo
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
formule magique : Houlala paparona Luchy Luchya !
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée:
Fée: Aucune

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:45

Lol ^^" ! c'est vrai en + ! je ne m'en suis jamais rendus compte >.<" ( encore une qui à une chambre dans l'hôpital psyatrique >.<" ! )

Partie 2 as venir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
*Flora*
Admin
Admin
*Flora*


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 28
formule magique : Polola Purola Flora Flora Pi !
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée: Flora
Fée: Floflo

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:48

mdrrrrrr
ouai cool^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-doremi.1fr1.net
Mindy
Admin
Admin
Mindy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 27
formule magique : Paparona Palouta Palali Papon
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée: Mindy
Fée: Dydy

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:53

Coool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Modo
Modo
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
formule magique : Houlala paparona Luchy Luchya !
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée:
Fée: Aucune

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:56

Part 2 ^_- :

Mais c'est quoi ces œufs... impossible de me concentrais de se foutu cours de math.... Je devrais demandais à Daddy si les humain font des œufs xD ! Je me demande se qu'il y a à l'interrieurs .... peut-être des aliennes... ou bien, des poussins ... non non non --" ! Sa peut pas être n'importe quoi...

PAE Amu

Mais quesqu'elle a aujourd'hui Lucie... Elle n'as jamais refusait quoi que se sois !! Sauf qu'on triche sur elle ! Mais bon ! Elle est bizzard
Ran : Elle à des oeufs ^^ !
Mikkie : Oui ! Elle en à ! Combien ?! Je ne sais pas !
Su : 3 ^^ !
Ran : 3 ?! Comment est-ce possible ?!
Su : Je l'ai vue ^^ !
Amu : Ran, Mikkie, Su, calmez vous ! Mais depuis quand elle à des oeufs ?!
Eux, et bien, c'est mes "ange gardien" ! Il on apparut parce que j'ai prier pour changer de personnalite... Contrairement à Ami qui à le style fashion, moi, c'est plutôt Pink-Gotic ! Je réve de devenir NORMAL !

PAE Lucie

Mais quesqu'elle à me fixait comme ça Amu ?! J'ai rien fait ! Sauf refusait son invitation ! Je veut pas allez dans se 'jardin royal' ! Mais j'ai toujour révait voulut savoir comment s'était dedans... je crois que je peut me mettre d'accord avec Thomas ! Ah moi les corvée du dimanche alors TT ! DING DING DING, DING DING DING !! Cool ! La récré ! Une fois dehors, je partit derrière l'école, je me sent suivit ! J'ai beau me retournais, je ne vois rien ni personne ! Bizzard ! On dirais que cette école est hanté --" ! Bon, pas grave ! J'arrive devant un grillage. Je vois mon frère juste à 3 mètre. Je lui lance un gravier sur la tête et il se retourne. Il me vis et s'avança
Thomas : Quesque tu veux petit monstre
Garde ton calme Lucie ! Garde ton calme
Lucie : Est-ce que tu peut faire le dinner se soir ?! Je suis invitée dans la "jardin royal" !
Thomas : D'accord, mais tu...
Lucie : Je ferais tes corvée de se dimanche ! Je sais Thomas TT !
Thomas : Bon alors c'est bon !
Il repart vers ces amis. Je ne me suis même pas m'énervais ^^ ! Trop cool ^^ ! Bon, c'est pas tout ça, mais je dois retourna dans la cours, ou c'est l'heur de colle assurais. Soudain, quelque chose me tombe dessus.
Lucie : Aie >.<" !
Je vois thomas se retournais et regardais avec étonnement. Bas quoi ?! Quesque j'ai encore --" ?! Un bouton sur le nez ?! Mais attend là, je quelque chose sur mon dos, impossible de bouger.
Ikuto : Alors toi aussi tu as trois oeufs
Lucie : Hein ?!
Ikuto : Fais pas l'innocente, tu sais très bien de quoi je parle
Lucie : Primo, Est-ce que tu peut t'enlevais de mon dos ! Y'as + de gène, et puis deuxio : Je ne sais pas de quoi tu parle !
Je réussis enfin à tourner ma tête. Il as des oreilles de chat --" ! Et même la queue ! Y'en à qui sont vraiment fou ici !
Thomas : Et toi ! Ne touche pas à ma sœur !
Il escala le grillage se fou !
Ikuto : Zut, ta un grand frère ! J'aurais du passer à l'acte plus tard ! bon, pas grave ! Je reviendrai ... plus tard !
Il s'enleve et il saut sur un arbre. Pu**in ! J'ai mal au dos maintenant ! Thomas coura vers moi. J'ai l'impression d'être paralysait ! Tout se que j'arrive à faire, c'est tremblais comme une feuille !
Thomas : Et ! Lucie ! Sa va ?! C'était qui se type ?!
Lucie : Je sais pas moi TT !
Je remarque que j'ai des griffure sur le dos. Thomas me pris et me mit sur son dos. C'est bien la 1er fois --".
Thomas : Je t'emmène à l'infermerie.
DONG DONG DONG! DONG DONG DONG
Lucie : Mais...
Thomas : Je ne vais pas te laissait avec SA sur le dos !
Lucie : Groumf...
Tout le monde nous regard --" ! C'est assez gênant ! Zut ! Y'a Tadase TT !
Thomas : Excusez moi, est-ce que vous savais où et l'infirmerie -- ?!
Tadase : Oui ! Je vais vous y conduire !
Je fît mine de l'ignorais, comme d'habitude quoi xD.
Tadase : C'est ton grand frère Mamory-san ?!
Lucie : Comment tu connais mon nom de famille toi -- ?!
Tadase : C'est Hinamori-san qui me la dit !
Lucie : Cool ! Amu par ci, Amu par là !
Thomas : C'est pas la fille qui et dans ta classe petit monstre ?!
Comment il a aussait dire ça en présence de quelque d'autre que mon père ?! Calmons toi lucie, et répond !
Lucie : Oui ! Amu est bien dans ma classe !
Tadase : Voilà l'infirmerie !
Thomas entra et me posa sur un lit. Il s'en va s'en demandais son reste... sympa le frangin --" ! Dès qu'il us passer la porte, Tadase tourna la tête vers moi.
Tadase : Dit mo, qui est-ce qui t'as fais ses griffure sur le dos ?!
Lucie : Un ado, avec les cheveux court bleu (OO") avec des oreilles de chat ! Y'avait même la queue --"
Tadase : Ikuto ! Il ne peut pas s'empêchais d'attaque tout se qui on des oeufs...
Lucie : Tu sais quelque chose sur ses oeufs ?!
Tadase : Tu en combien ?!
Je fît le signe trois avec mes doigt
Tadase : Tant que ça Oo ?! En bien ! Normalement, on n'as que 1 ou 2 oeufs....
Lucie : 1 ou 2 ?!
Infirmière : De quoi vous parlez ^^ ?
Lucie : Rien ! Juste de math >.<" !
Infirmière : Bon, qui est-ce qui est blessait de vous deux ?
Je lève la main. Elle ne vois pas que j'ai des griffure sur le dos ! Ce Ikuto l'a même déchirée TT ! dommage, je commençais à le trouvais beau T_- ! L'infirmière regarda les griffure et mit du désinfectant. PU**IN !! SA PIQUE ! Mais, moi, comme une c***e, je ne fais même pas une petite grimace de douleur. Sa n'as pas l'air de dérangé Tadase vus qu'il qui parlez avec quelqu'un derrière le rideau ! Mais avec qui ^^" ?! Dès que l'infirmière us terminais, elle me passa un autre haut d'uniforme. Elle part enfin, j'ai super mal au dos TT ! Je me levé et regarde la fenêtre, je viens juste de m'apercevoir que j'ai ratée mon cours préférer !!!!!!! Oh Shit ! comme dirais mon père xD ! Je fît une gros soupir. Je pris mon sac et l'ouvris. Mais ?! IL MANQUE LES ŒUFS !!!!!!!!!!!!!!
Lucie : C'est pas possible ! On il sont ?!
Tadase : Que se passe-t-il Mamorie-san ?
Lucie : Mes oeufs ! Il on disparut ! Je dois les retrouvais !
Je sort en courent en poussant au passage Tadase
Lucie : Escuse moi !
Crit-ai je à Tadase. Bon, je suis dehors ! Maintenant, je dois trouvais la seule personne qui veut mes oeufs ! IKUTOOOO !!!!!
Ikuto : Atchoum !
Lucie : Te voila toi !!
Ikuto : hum ?! Ah ! c'est toi !
Lucie : "ah ! c'est toi!" Bien sur que c'est moi ! Je suis sur que c'est toi qui as pris mes oeufs ! Rend la moi tout de suite !
Ikuto : Non ! Viens les cherchais !
Lucie : Avec plaisir !
Je court vers lui. Il sauta dans les airs pour attérirs... sur le toit de l'immeuble Oo" ?!
Lucie : Mais comment tu fais ça TT ?! C'est pas du jeu !
Tadase : Mais ?! Quesqu'elle fais ^^" ?!
J'étais entrain d'escaladais le mur de l'école >.<" ! Dès que j'arrive au milieu Ikuto sauta pour attérirs sur un poteau
Lucie : TT" ! Méchant ! C'est pas du jeu ça ! Et je suis trop haut pour saute --" !
Crak ! Je réve où... non, je ne réve pas --" ! Quesque chose viens de se casser et je tombais --" ! Pu**in ! j'ai à peine 11 ans, et je vais crevé comme une vielle chaussette, écrasait par terre TT !! Pouf ! Hein ?! Comment ça "pouf" ?! Je regarde dans quoi je me suis encore fourrer : une sorte de gel orange --" ok ! Je suis au paradis ou en enfer là ?! La gel disparait et je tombe délicatement par terre. Oui, je suis au paradis ^^ !
Ikuto : T'as de la chance ! t'ai pas morte !
NON ! Je ne suis pas au paradis ! je suis toujours en ENFER !!! Je le vit sortis mes oeufs. Je vis que celle avec la note de musique bouger dans tout les sens
Lucie : Aaah ! Elle bouge ! Et tu va me la rendre !
Tadase : Mais tu as du sang sur ton dos !
Du sang --" ?! As ! Sa ?! On dirait que mes griffure ressaigne... Pas grave ! Je dois reprendre mes oeufs !
Lucie : Il y a plus important en se moment !!!!
Je saute sur le poteau et dès qu'il allait sauté, je le pris par la cheville et il déséquilibra. il tomba et moi, je repris mes oeufs juste à temps et tomba sur lui >.<" ! Lui, il se pris le sol sur son ventre, et moi, le dos sur son dos xD. Aie TT ! Sa fais hyper mal dit donc >.<" ! Aucune importance ! J'ai mes oeufs. Je me lève et passa devant Tadase quand mon oeuf avec des notes s'ouvrit
???? : Kyawou ^^ ! Salut Lucie
Lucie : Oo" ?! Euh... bonjour ^^"
???? : Je m'appelle Melody ^^ ! Enchanté !
Ikuto : donc selui avec les notes n'est pas l'embulio !
Lucie : Em... bulio Oo ?!
Tadase : Les deux autre non plus ! Comme pour Hinamori-san Ikuto !!
Ikuto : Oh ?? Sa ta faché ?!
Lucie : ano... quesqu'un peut...
???? : Muly !
Lucie : QUOI ENCORE ??
C'est quoi se nain tout noir avec une croix sur la tête --" ?!
Ikuto : Bonne chance pour le battre xD !
Et mais ?! Il fuit ! Le lâche !!!!!
Tadase : Kiseki !
Kiseki : Oui ! Caracter Change !
Melody : Lucie ! Vite ! la transformation !
Lucie : Transformation ?!
Melody : Allons y ^_- !
Lucie : Hein ?!
Melody vient devant moi, j'ai envie de dire quelque chose. Quelque chose m'aveugle >.<" ! Au et puis zut ! Je le dit !
Lucie : Watashi ni kokolo... Unlock...
Tadase : Quoi ?! Une transformation ?

Fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
*Flora*
Admin
Admin
*Flora*


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 28
formule magique : Polola Purola Flora Flora Pi !
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée: Flora
Fée: Floflo

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:47

Mdr trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-doremi.1fr1.net
Lucy
Modo
Modo
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
formule magique : Houlala paparona Luchy Luchya !
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée:
Fée: Aucune

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:44

Merci ^^ ! La partie ou je prégère c'est celle là : "Pouf ! Hein ?! Comment ça "pouf" ?! Je regarde dans quoi je me suis encore fourrer : une sorte de gel orange --" ok ! Je suis au paradis ou en enfer là ?! La gel disparait et je tombe délicatement par terre. Oui, je suis au paradis ^^ !
Ikuto : T'as de la chance ! t'ai pas morte !
NON ! Je ne suis pas au paradis ! je suis toujours en ENFER !!!" xD
Revenir en haut Aller en bas
*Flora*
Admin
Admin
*Flora*


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 28
formule magique : Polola Purola Flora Flora Pi !
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée: Flora
Fée: Floflo

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:34

Lol ouai trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-doremi.1fr1.net
Lucy
Modo
Modo
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
formule magique : Houlala paparona Luchy Luchya !
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée:
Fée: Aucune

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:44

Chapitre 2 : La transformation

Tadase : Quoi ?! Une transformation ?
Lucie : Kyanama ni, Love Melody ^_- !
Hein ?! Love Melody ?! C'est quoi ça ?! Je peut plus me contrôler TT ! Je saute dans les airs. JE SUIS AS COMBIEN DE METRE DE SOL LA ???? Je dirait 50 TT !!
Melo : Lucie ! Croit en moi !!
Lucie : Je dois révais ! Je doit révais ! JE DOIT REVAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soudain, je redeviens normal et je tombe dans le vide
Lucie : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Melo : Crois en moi Lucie !! Vite
Soudain, je me fait rattrapais par quelqu'un
??? : Ouf ! Juste à temps ^^"
J'ose pas ouvrir mes yeux pour regardais TT ! J'ai trop peur ! Pu**in, la, je suis sur que j'ai était rattrapais par une ange, ou quelque chose comme là venant de l'au delà pour mi emmenais.
???? : Muuuuli !
Muli --" ?! NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! J'le croit pas TT !!!!
Amu : Sa va Lucie ?! C'est moi, Amu !!
Elle me repose par terre
Melo : Ouf ^^" !
Lucie : C'est as moi de dire ça Melo !
Melo : Yes ! T'as pas perdu ta langue !
Lucie : Je vais te montrais moi que j'ai pas perdu ma langue
Je lui tire la langue, sa la beaucoup amusait d'ailleur --" !
Amu : Négative Heart !
Quoi ?! Je regard d'ou venait la phrase, je réve où y'as Amu juste devant le nain noir avec la croix sur sa tête --" ?!
Amu : Open Heart !!!!
Un rayon sort et touche le nain noir Oo" ?! Il devais une personne, comme Mélo, mais avec un micro à la main
???? : Merci ^^ ! Je vais retournais la d'ou je viens.
Il rentre dans son oeuf et s'envole pour disparetre.
Amu : Vous allez bien ?!
Tadase : Oui ^^ ! Mais je crois que Lucie et encore dans les vappes !
Dans les vappes ? Moi ??? Attend que je me leve et t'en foutre une... tiens, j'ai la tête qui tourne Oo" ?! Attend, non, il ne faut pas que je m'évanouiiiiiisssse...

PAE Ikuto
Pff ! Ce n'était pas l'oeuf avec des note de musique ! Mais elle à bien 3 oeuf ! Comme Amu ! L'un d'eux doivent être l'embulio

PAE Tadase
Oh non ! Lucie s'est évanouis ! Sa doit être sa chute !
Amu : Mais quesqu'elle à au dos ?! C'est tout rouge !!!
Tadase : C'est Ikuto qui lui a fais ça !
Amu : Quelle monstre ! On ne s'en prend pas à une fille comme ça !
Tadase * Hinamori-san ... *
Amu : Ammenons la à l'infermerie !
Amu pris Lucie et la mit sur son dos
Amu : Tu viens Tadase-kun ?
Tadase : oui...

PAE Amu
Pauvre Lucie ! Ikuto, tu me le payera d'avoir toucher à Lucie. Vite ! A l'infermerie !
Infermiere : Quoi ? Encore ? C'est la 2ème fois qu'elle vient !!
Tadase : Elle as perdu connaisance en partant dans sa salle de classe...
Infermière : C'est bizzard ! Elle n'aurez pas du tombais dans les pommes tout ça à cause de griffure !
Amu : En parlant de griffure : Elle saigne sur son dos !
Infermière : Elle a du courire ! J'ai mis du désinfectant et un bandage ! On dirai que ces + grave que prévu !
Elle prend Lucie et la pose sur un lit.
Infermière : Retournée en cour ! Elle devrais normalement être sur pied à la fin des cours !
Amu : La, normalement, on dois allez dans une réunion des gardiens...
Tadase : J'y vais, ils comprendront ^_- !
Amu : D'accord ! Merci Tadase-kun ! * Aaaah.... il es tellement gentil... *
Tadase part à la réunion... Il es tellement craquant >\\< !!
Lucie : hum...
Amu : Lucie ?! Sa va ?!
Melo : Je crois que je peut la soignais !
Je regarde si l'infermière était toujour là... Elle est partis, ouf !
Amu : Tu es son Shugo Chara ?!
melo : Oui ! Je suis très forte pour le musique et pour la médecine !
Ran : Enchanté ! Je suis Ran !
Mikki : Je suis Mikki
Su : Et moi Su ^^ !
Melo : Melo !
Ran : On est la Shugo Chara de Amu !
Melo : Enchanté ! Il me faudrai le l'aide !
Ran : Pas de problème ^_- !

PAE Melo
Ouf... J'ai terminais ! Je crois que sa suffira pour aidait Lucie !
Lucie : gnnn...
Melo : Lucie, ça va ?!
Lucie : Melo... ?
Melo : Ouvre les yeux doucement maintenent.
Elle ouvre doucement les yeux et se releve en maintenent sa main sur sa tête...
Lucie : Je suis où là ?! Au paradis ?!
Amu : Non, tu es toujours en enfer xD !
Lucie : Ah bon --" ?! Alors bonne nuit -- !
Elle se recouche --" ! Elle manque pas d'airs !
Martin : Lucie !
Amu : Hum ?! Vous devais être le père de Lucie
Martin : Ou... oui !
Amu : Ne vous inquiétez pas ^^ ! Elle n'as rien !
Martin : Elle n'as rien ! D'accord ! merci bôcoup !
Amu * Bôcoup ?! Il dois être étranger ! *
Lucie : Daddy ?!
Martin : Are you ok Lucie ?! ( Est-ce que tu va bien Lucie ?
Lucie : Yes ^^ ! I'm fine thank ! Why did you come ?! And your work ?! ( Oui ^^ ! Je vais bien ! Mais pourquoi est tu venu ?! Et ton travail ?! )
Martin : It's ok ^^ ! He one understood why I left ! They will make similar if a member of their families is sick ! ( C'est bon ^^ ! Il on compris pourquoi je suis partis ! Ils feront pareils si un membre de leurs familles est malade ! )
Lucie : OK... I am reassured ! ( Ok... Je suis rassurée ! )
Amu : Euh... escusez moi si je vous dérange ^^"
Lucie : Hum ?! Quesque tu fais ici Amu ?!
Amu : Euh... Je t'ai apportai ici ^^" ! Tadase m'as expliqué se qui sait passez ! Ikuto est vraiment un sale c.... rum.. pardon !
Lucie : C'est pas grave ! Daddy...
Daddy : Yes ( oui )
Lucie : Can i rest to scool ! I nid to go with Hinamori Amu, to a Royal Gardien. ( Est-ce que je peut restait à l'école ?! Je dois allez avec Himanori Amu au Jardin Royal )
Daddy : hum...
Lucie : Don't worry ! I fine ! ( Ne t'inquiéte pas ! Je vais bien ! )
Daddy : Ok ! But don't come back to late please ! ( Ok ! Mais ne reviens pas trop tard ! )
Lucie : Yes ! Thank you ! ( Oui ! Merci !
Amu : 0.0" ?!
Lucie : On y va ?
Amu : Où ?
Lucie : Au jardin royal !
Amu : ^^ ! D'accord !
Amu pris la main de Lucie pour allez à ce fameux jardin royal

Fin du chapitre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 25
formule magique : Pamékilak larilorie palou
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée: Sophie
Fée: Fifi

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:53

je le lirai quand j'aurai beaucoup plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-doremi.1fr1.net/index.htm
Lucy
Modo
Modo
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
formule magique : Houlala paparona Luchy Luchya !
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée:
Fée: Aucune

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:20

xD ! Ok ^^ ! Il est + long que j'avais prévu ^^" ! Mais pas grave :3
Revenir en haut Aller en bas
*Flora*
Admin
Admin
*Flora*


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 28
formule magique : Polola Purola Flora Flora Pi !
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée: Flora
Fée: Floflo

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:41

long mais super ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-doremi.1fr1.net
Lucy
Modo
Modo
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
formule magique : Houlala paparona Luchy Luchya !
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée:
Fée: Aucune

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:45

Désolée ^^" ! Mais je me suis embaler, et voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
*Flora*
Admin
Admin
*Flora*


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 28
formule magique : Polola Purola Flora Flora Pi !
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée: Flora
Fée: Floflo

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:39

lol c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-doremi.1fr1.net
Lucy
Modo
Modo
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
formule magique : Houlala paparona Luchy Luchya !
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée:
Fée: Aucune

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:45

Chapitre 3 : Les µµ (enfin --")

Lucie : C'est ça le jardin royal ??
Amu : Oui !
Lucie C'est... gigantesque !!
Je regarda autours de mioi, qu'un seule chemin, et le reste de la végétation --" ! Et au bout de se chemin, se trouve un sorte de maison trasparente. avec 4 prsonne dedans qui parlais. NOOOOOOOOOOOOOOOON !!! C'est le cercle de Gardien TT ! Amu, je te HAIS !
Amu : Minna-san ! Ohayo !
Kuukai : Yo Amu-chan !
Yaya : AMUUUUUUUUUUUUUU-CHIIIIII!
Saute sur Amu --" ! C'était quoi ça ??? Une tornarde ??
Kuukai : Woua ! Ya même Mamori Lucie ^^ ! Bravo Amu !
Lucie :C'est quoi cette enbroille Oo" ???
Kuukai : Bienvenue dans le jardin Royal Lucie !
Lucie :Merci --" ! au revoir >.<"
Me retourne doucement pour mpartir quand je voi quelque chose devant moi a=vec une cape de roi ! Y'as même la couronne !
Kiseki : Ne bouge + !Je suis le roi ici ! Je sui Kiseki ! Tu va m'obéir !!
Lucie : Oo" ?! Tu as quoi toi ?! Tas la panoplie entière d'un roi -- !
Je le pred dans main telle un chose iconpréencible, etle tourne dans tout les sens
Tadase : Kiseki TT !
Lucie : C'est à toi cett chose ?? Elle est très mal élevais en tout cas !
Je le lui donne délicament "Kiseki" mas je ne suis pas au bout de mes peine, là, maintenent, je vois une autre chose comme Melo et "Kiseki" !
Daichi : Tu sait que tu es une marrante ^^ ?!
Luci : Aaaa ! Mais il y en a cmbien ici ????
Nadeshiko : 7 ! Mais 8 avec le tiens ^^ !
Je cois que e vais tombais dans les pommes, je ne l'ai jmais remarquais au part avant X-x
Melo : Lucie ! Tu dois croire à se qe tu vois en se moment ! C'est la vérité ! Sinon, tu n'aurai pas u ses griffur au dos...
Là, elle a marquais un point.. maleureusement TT !
Lucie : JE dois faire just au mauvais rée ! et quand je me reveilleai, tout ceci ne serai arrivais !
Taase : Ne dit pas sa ! Ou ton Shug Chara disparetra ! C'est toi qui l'as invoquer !
Melo : Il as raison Si tu ne crois pas en moi, et au autre oeuf, je disparaitrer !
Lucie * Mais je ne veux pas qu'elle dsparait moi... ni les oeufs... *
La vie est trop injute parfois TT ! Je sent quelque chose vibrais dans ma poche. mon portable -- ! Je le sort et regarde... un SMS de Thoma TT !!!!
Thomas "Lucie, rentre tt 2 suite ! Le diné é servi !"
Super ! Vive la lagu SMS --" !! Bon, je dois y allez...
Luce : Escusez moi, je dois y allez, d'aoprès le message, je dois rentré chez moi
Kuukai: Monre !
Ilme le prnd son que je dis oui ! Mais quelle Culot !
Kuukai : Le dinner est sevis chez toi !
Lucie : ZUUT !! J'avais oublie que c'était mon tour d faire le inner !!!! THOMASVA ME TUER TT !!!!!!!
PAr en courent. Ouf ! La tecnique du : Au secours, j'ai oublir quelque chose marche toujour T_^ !

Fin de la partie 1
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Admin
Mindy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 27
formule magique : Paparona Palouta Palali Papon
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée: Mindy
Fée: Dydy

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:56

C'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Flora*
Admin
Admin
*Flora*


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 28
formule magique : Polola Purola Flora Flora Pi !
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée: Flora
Fée: Floflo

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:53

ouai trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-doremi.1fr1.net
Sophie
Admin
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 25
formule magique : Pamékilak larilorie palou
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée: Sophie
Fée: Fifi

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:32

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-doremi.1fr1.net/index.htm
Lucy
Modo
Modo
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
formule magique : Houlala paparona Luchy Luchya !
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée:
Fée: Aucune

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:36

Merci ^^ ! La suite certainement se soir Maggi Grigri
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Admin
Mindy


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 27
formule magique : Paparona Palouta Palali Papon
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée: Mindy
Fée: Dydy

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:01

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Modo
Modo
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
formule magique : Houlala paparona Luchy Luchya !
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée:
Fée: Aucune

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:18

Désolée pour le retard ^^" !

Partie 2 :

J'arrive en courent devant chez moi ! Ouf ! j'ai us chaud ! Je suis essouflais
Melo : Attend Moi Lucie... !
Je pris Melo qui semblais essouflais elle aussi... + que moi en tout cas xD
Lucie : Désoler ^^" !
Je mis Melo sur mon épaule et je rentre
Lucie : Je suis rentrer...
Thomas : Tu tes pas pressait pourtant --" !
Lucie : Je vais me changais !
Thomas : Juste pour information, tu saigne dans le dos
Lucie : Ah bon ?!
Je regarde, c'est tout rouge, je comprend le regard des gens quand je suis passez --"
Lucie : J'avais même pas remarquer ! Je crois que j'aurez pas du courir comme une déganter !
Thomas : Et pourquoi avoir courut comme une "déganté" ?
Lucie : Pour échapper au cercle de gardien --" ! Il sont fous ! Ou alors c'est moi qui délire !
Thomas : Sa doit être toi ^^" !
Lucie : Merci beaucoup ! Je te deteste !
Thomas : Oui ^^ ! Moi aussi je t'aime xD
Lucie : TT !
Je monte dans ma chambre, il m'as encore us ! Je doit trouvais un moyen de le casser !!! J'ouvre ma fenêtre, et la, je vois une boule rose me fonçais dessus. Aie ! Elle m'as cognais sur la tête TT ! C'est quoi ?! Je regarde se que c'est
Lucie : Bonjour ...
????-??? : Bonjour !
Lucie : Woua ! Tu repond !
????-??? : Mini-mew repond ^^ ! Repond !
Lucie : Tu t'appelle Mini-mew ?!
Mini-mew : Oui oui ^^ ! Moi partir chez Zoey !
Lucie : Zoey ?!
Mini-mew : Oui ! Zoey Hanson !!
Je me présipite vers... une carte 0.0" (?!) et demande à Mini-mew
Lucie : Mini-mew, montre moi ou Zoey habite !
Mini-mew : La ! Elle habite là ^^ !
Je me change vite, remplace le bandage et pris Mini-mew
Lucie :Ecoute moi, je t'emmenerai chez Zoey Hanson quand j'aurez manger d'accord ^^ ! Ensuite, promis, je t'y ramenne Maggi Grigri
Mini-mew : D'accord ^^ ! Mini-mew d'accord ^^ !
Lucie : Je reviens ! Je vais manger !
Je descendis vers, mange à un vitesse grand V et remonte pour prendre Mini-mew et la carte et sortis dehors
Thomas : Att... --"
M'en fout de lui ! J'ai promis quelque chose ! Je ne suis pas une menteuse ! Mini-mew, tu retrouvera Zoey ! Je te l'ai promis !!
???? : Ailes de l'espoirs, plein puissance !!
Lucie : C'était quoi ça ?!
Mini-mew : Mew mew ! Les mew mew !
Lucie : Tu es sur Mini-mew ?! Quoi que... Tu t'appelle Mini-mew, Zoey doit être une fanne des mew mew pour t'avoir appellais comme ça ! Moi, perso, je n'aime pas les µµ !
???? : Vous me le payerai !
Tiens, il vole se garçon ! Sa ne m'étonne pas trop ! C'est bizzard ! CSon visage met familier !!! Il me regarde, et disparut, il est chelou se type --" !
???? : Mini-mew !!
Mini-mew : Mew Fraise ^^ ! Mew Fraise !
Mew Fraise ( xD ) : Ou était tu passait ?! Je t'ai chercher partout !
Lucie : Ano ! Je peut en plaçais une -- ??
Mew Fraise : C'est vous qui l'avais retrouvais ??
Lucie : Oui -- !
Elle va sautais sur moi pour me faire une calin ! Je le sent ! elle ALLAIT sauter sur moi quand je me suis mise sur le côté pour l'évité
Mew Fraise : Aieeeeeuh TT" !
Lucie : Bon bah, j'ai respecter ma promesse, je peut partir !

Fin de la partie 2
Partie 3 à venir xD
Revenir en haut Aller en bas
*Flora*
Admin
Admin
*Flora*


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 28
formule magique : Polola Purola Flora Flora Pi !
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche sorcière
Apprentie préférée: Flora
Fée: Floflo

Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:46

mdr
hihi y'a Mini-mew !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-doremi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )   Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction sur les mewChara ( un mélange de µµ et de shugo chara !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Dorémi Forever :: Jeux et autres :: Fan Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser